Options uniquotidiennes
simples en matière de schémas
posologiques pour vos patients
Posologie recommandée avec
un schéma d’ajustement flexible
dans le TDM1
Option A


Option B


D’après la monographie du produit
PrREXULTIMD se prend par voie orale, avec ou sans aliments.
- Aucun bienfait additionnel n’a été démontré à des doses supérieures à 2 mg/jour.
- L’augmentation de la dose doit se faire à intervalles de 1 semaine, selon la réponse et la tolérance du patient. Il faut réévaluer périodiquement s’il convient de poursuivre le traitement et si sa posologie est appropriée.
- On ignore la durée requise du traitement d’appoint par REXULTI. Lorsque REXULTI est prescrit en association avec des antidépresseurs pour traiter un TDM, ce doit être pour la période la plus brève qui est cliniquement indiquée.
Considérations posologiques particulières

Insuffisance hépatique
Chez les patients qui présentent une insuffisance hépatique modérée à grave, la dose maximale recommandée est de 1,25 mg/jour.

Insuffisance rénale
Chez les patients qui présentent une insuffisance rénale modérée, grave ou terminale, la dose maximale recommandée est de 1,25 mg/jour.

Isoenzymes CYP
L’ajustement de la dose est recommandé chez les patients qui sont connus pour être des métaboliseurs lents des substrats de la CYP2D6 et chez ceux qui prennent en concomitance des inhibiteurs puissants de la CYP3A4, des inhibiteurs puissants ou modérés de la CYP2D6 avec des inhibiteurs puissants ou modérés de la CYP3A4, ou encore des inducteurs puissants de la CYP3A4.

Troubles cardiovasculaires
Un ajustement posologique est recommandé chez les patients exposés à un risque d’hypotension orthostatique. Une attention particulière s’avère nécessaire lorsque REXULTI est prescrit à un patient qui présente un allongement de l’intervalle QTc, qui peut entraîner des arythmies ventriculaires, dont la torsade de pointes.
Veuillez consulter la monographie pour obtenir les renseignements complets sur la posologie.
Référence : 1. Monographie de REXULTI. Otsuka Pharmaceutical Co., Ltd.